Déroulement d'un coaching

FORMALITÉS ET MISE EN PLACE D'UN COACHING

Tout commence toujours par une conversation.

Par chat ou en vocal, nous ferons connaissance (si ce n’est déjà fait) et nous définirons ensemble vos besoins et objectifs.

Ensuite peu importe les modules que vous choisissez, notre accompagnement se fait dans le temps.
Nous sommes toujours disponibles par mail ou sur messenger pour les personnes que nous avons accompagnées, parfois même des mois après la fin d’un coaching !

Si nous avons plaisir à aider les autres, nous nous réservons néanmoins le droit de refuser un(e) étudiant(e) si nous estimons sa démarche pas assez sérieuse ou aboutie.

Également, dans le cadre du BUSINESS MASTERCLASS, nous ne prenons pas plus de deux étudiant(e)s à la fois et ce pendant toute la durée de l’accompagnement (pouvant aller parfois jusqu’à 2 mois selon les disponibilités de l’accompagné.)

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou si vous avez un besoin spécifique !

⭐  PAIEMENT ⭐

Nous acceptons les paiements via PayPal pour les coaching et formations inférieurs à 200€.
Au-delà les frais de PayPal sont trop conséquents et le paiement se fera par Stripe ou virement bancaire.

Sauf cas particuliers le paiement est à effectuer AVANT la prestation.
En cas de virement bancaire nous pourrons commencer nos travaux immédiatement, il suffira de nous fournir une preuve de la transaction (impression d’écran).

 

⭐ RÈGLES ET GARANTIES DES COACHING

Les règles suivantes s'appliquent pour tous nos accompagnements. Elles visent à assurer le succès de votre projet ainsi que l'optimisation de notre temps.

- Avant chaque coaching les objectifs sont clairement définis et consignés sur la fiche étudiant.

- Un coaching est considéré comme terminé lorsque tous les objectifs ont été atteints.

- Lorsque précisé (comme dans le cadre du BUSINESS MASTERCLASS ou du BUSINESS CONSULTING), le coaching est terminé lorsque le nombre de rdv fixés ou la durée maximum sont atteints.


- Si, pendant votre accompagnement, nous nous retrouvons sans nouvelles de votre part pendant plus de 3 semaines, nous nous réservons le droit de considérer que votre coaching est terminé.

- Les paiements doivent être effectués avant le début du premier rendez-vous.

- Dans de rares cas nous pouvons accepter un paiement en plusieurs fois. (pour les accompagnements dépassant 700€).

- Les clients veilleront à payer la 2ème échéance de leur accompagnement à la date prévue et éviterons au coach l'inconfort de devoir réclamer leur paiement.

- Les cas échéant, votre accompagnement pourra être mis en stand-by le temps que le 2ème paiement soit reçu. (rare)

- Si la 2
ème partie d'un paiement n'est pas honorée à la date due, nous nous réservons le droit de conserver le travail effectué au titre de dédommagement du temps perdu. (conciliation amiable)

- Dans le cadre de l'accompagnement BUSINESS CONSULTING, si au terme des 10 rdv votre boutique n'est pas terminée, un bilan sera effectué.
Selon la situation un avenant sera édité et un paiement supplémentaire pourra être demandé.
Cet accompagnement compte 10 rdv, la majorité de nos étudiants le terminent entre 7 et 8 rdv.


⭐ GARANTIES

Pour tous nos accompagnements et prestations, nous garantissons les points suivants:

- Une disponibilité optimale pendant toute la durée de votre accompagnement (non, vos coach ne vont pas disparaitre ou vous négliger une fois leur paiement reçu)

- La réussite des objectifs de votre accompagnement est garantie et est notre priorité. À ce titre nous mettrons tout en œuvre pour votre succès.

- Un coaching adapté à vous ! Parce que tous les étudiants sont différents.

 

 

 Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter sur messenger !